2 mars 2011
3
02
/03
/mars
/2011
10:00
Il ne s'agit pas de mes états d'ame... (quoi que !!! )
Laissons cela de côté , aujourd'hui, je viens vous parler
du SAL qu'Isabulle a
intitulé "Nostalgie"
Isabulle a demandé de mettre en ligne le choix du matériel .
Pour moi ce sera une toile étamine 12 fils ,
je broderai en 1/1 avec 1 fil à l'aiguille.
Top départ le 4 mars !
Published by Chez Mamicoco
-
dans
SAL
19 février 2011
6
19
/02
/février
/2011
12:07
La surprise
Pour célébrété l'amitié Anne Marie a réalisé ce joli
garde-fils,
Sa machine infernale m'a désigné comme gagnante !
Surprise et impatiente , je l'ai vu arrivé hier
Merci beaucoup Anne Marie
Le SAL
Etape simple en blackwork, j'adore !
Les petits et grands carrés
Vue d'ensemble
Plus que 2 étapes et le mystère sera élucidé !

Toujours sur Toile Aida 7 points bleu clair !!!
avec le fil de Secret de Capucine "Istanbul"
Published by Chez Mamicoco
-
dans
SAL
18 février 2011
5
18
/02
/février
/2011
10:00
Isabulle vient de créer son premier marquoir " Nostalgie"
et propose de le faire en SAL
Comment resister ?
J'aime beaucoup ce que fait Isabelle, j'ai donc craqué !
Pour plus d 'infos un clic sur
l'image
Un objectif par mois cela devrait pouvoir
facilement s'imperposer entre mes autres SAL.
Published by Chez Mamicoco
-
dans
SAL
8 février 2011
2
08
/02
/février
/2011
18:07
Lorsque vous lirez cet article, je serai à Paris pour une semaine,
(Irai-je à l'AEF ?...oh oui !!!)
Je n'ai pas pour habitude de programmer mes articles.
Une fois n'est pas coutume !
Et puis je ne pouvais pas vous laisser sans nouvelles trop longtemps !
----------------
Ceci dit, parlons SAL, celui d',Anne Marie
Il fallait faire des points de bouclette et des points d'Alger.
De près
et vue d'ensemble
Toujours sur Toile Aida 7 points bleu clair !!!
avec le fil de Secret de Capucine "Istanbul"
Je n'ai toujours pas élucidé le mystère !
Published by Chez Mamicoco
-
dans
SAL
1 février 2011
2
01
/02
/février
/2011
10:31
Février est déjà là !
et les crocus fleurissent sur le calendrier de Maryse
et bientôt dans les jardins nous verrons pointer leurs couleurs mauves.
Published by Chez Mamicoco
-
dans
SAL
25 janvier 2011
2
25
/01
/janvier
/2011
18:07
Aujourd'hui c'est la suite du SAL d',Anne Marie
Toujours sur Toile Aida 7 points bleu clair qui ressort verte !!!
et le Fil de Secret de Capucine "Istanbul"
J'attends la suite avec impatience, histoire d'élucider le mystère !
---------------------------------------------------
et sur mon tambour , il y a aussi....un mystère !
Published by Chez Mamicoco
-
dans
SAL
13 janvier 2011
4
13
/01
/janvier
/2011
11:07
Dans sa maison sur la colline, Anne Marie a cogité
pour nous un SAL Mystère, histoire de marquer le top départ de 2011.
Après un petit travail de prépation de la toile
j'ai brodé la 1ère étape : quelque point de croix, et surtout des points lancés
Pour la partie technique :
Toile Aida 7 points bleu clair
Fil de Secret de Capucine "Istanbul"
J'attends la 2ème étape avec impatience !
Published by Chez Mamicoco
-
dans
SAL
6 janvier 2011
4
06
/01
/janvier
/2011
13:31
Avant toute chose
Je tiens à vous souhaiter une tres belle année 2011
et je vous remercie pour vos voeux.
-------------------------------------------
Il est une tradition chez une brodeuse,
de commencer un nouvel ouvrage
avec une nouvelle année qui débute.
parai-t-il que cela porte bonheur
J'ai choisi de commencer avec le SAL de Maryse
J'ai brodé la maison de janvier ennneigée sur une toile de lin 14 fils.
Je n'ai pas changé les propositions de couleurs de Maryse
car elles ressortent tres bien sur la toile
Published by Chez Mamicoco
-
dans
SAL
13 décembre 2010
1
13
/12
/décembre
/2010
12:21
Je sais que je vais passer pour une extra terrestre et que je risque de
choquer.
En broderie, je ne suis pas fan du thème de Noël !
Cependant chez "Chouett'alors" , il
s'agissait de broder
des chouettes perchées sur les branches d'un sapin ,
Je n'ai pas pu résister!
Je les ai brodé en 1/1 sur une toile Lugana aux couleurs proposées,
à l'exception de celle à rayures noires et blanches,
qui est sorti de mon imagination,comme le demandait Catherine.
Trop jolies, trop chouette !!!
Published by Chez Mamicoco
-
dans
SAL
8 décembre 2010
3
08
/12
/décembre
/2010
13:19
Je viens de terminer le SAL de Betty
du fond du coeur
J'ai brodé sur une toile de lin 14 fils en 1/1.
J'ai beaucoup souffert , je suis donc ravie d'avoir été jusqu'au bout.
Et hop dans l'atelier pour refléchir à la finition !
Merci Betty pour avoir organisé ce SAL
qui, je sais t'a demandé beaucoup d'organisation.
Image offerte par Khofra
Published by Chez Mamicoco
-
dans
SAL