30 décembre 2007
7
30
/ 12
/ décembre
/ 2007
08:12
Réaliser les cloisons intérieures de la boite à thé , c'est la 3 ème étape du SAL cartonnage sur le forum des Piqués du Fil
Aujourd'hui , l'hebergeur d'images a decidé de me contrarier, il ne veut pas m'obeir, cela explique les petites images GRRRR !
Published by mamicoco
-
dans
SAL
17 décembre 2007
1
17
/ 12
/ décembre
/ 2007
08:24
Je viens de terminer la couverture du "Livret de Brodeuse"
SAL de Mimie
La partie broderie terminée !
Place à la couture !
Les initiales au dos du livret,
ce n'est pas pour faire de la pub à DMC
ce sont bien mes initiales !
Published by mamicoco
-
dans
SAL
11 décembre 2007
2
11
/ 12
/ décembre
/ 2007
09:25
Deuxième étape du SAL cartonnage sur le forum des Piqués du Fil
J'ai choisi de recouvrir l'intérieur de la boite avec du Skivertex , papier épais , imitant le cuir.
Published by mamicoco
-
dans
SAL
5 décembre 2007
3
05
/ 12
/ décembre
/ 2007
17:13
Sur le forum des Piqués du Fil ,
je me suis inscrite au SAL Cartonnage Boite à Thé.
Il fallait broder sur le theme du Thé, c'est fait !
La première étape du cartonnage ,
montage et habillage de la boite, ça aussi c'est fait !
J'attends la suite avec impatience
Published by mamicoco
-
dans
SAL
20 octobre 2007
6
20
/ 10
/ octobre
/ 2007
16:19
Je viens de terminer le 6ème feuillet
du SAL "Livret de Brodeuse" de chez Mimie
La partie broderie est terminée,
le mois prochain sera consacré au finitionnage.
Attention ! couture !
Les 6 feuillets
Pour la couleur de la toile , je laisse tomber, mon APN ne capte pas le gris ardoise !!!!!
Published by mamicoco
-
dans
SAL
18 septembre 2007
2
18
/ 09
/ septembre
/ 2007
18:54
Je viens de terminer le 5ème feuillet
du SAL "Livret de Brodeuse" de chez Mimie
Toujours autant de plaisir à le faire !
et toujours le même problème récurant de couleur !
Published by mamicoco
-
dans
SAL
23 août 2007
4
23
/ 08
/ août
/ 2007
07:54
Suite du feuilleton SAL "Livret de Brodeuse" de chez Mimie Toujours autant de plaisir
à le faire !
mais toujours un probleme de couleur,
et pourtant je n'ai pas changé la toile !!!!!!
Le 4ème feuillet
Les 4 feuillets
Published by mamicoco
-
dans
SAL
13 juillet 2007
5
13
/ 07
/ juillet
/ 2007
07:50
Suite du feuilleton SAL "Livret de Brodeuse" de chez Mimie Toujours autant de plaisir
à le faire !
J'ai pris un peu de l'avance car je ne suis pas sure d'avoir le temps de broder en vacances !!!!!
Le 3ème feuillet
Les 3 premiers feuillets
Je ne sais pas pourquoi on a l'impression que la toile est verte ????
Published by mamicoco
-
dans
SAL
22 juin 2007
5
22
/ 06
/ juin
/ 2007
15:09
Suite du feuilleton SAL "Livret de Brodeuse" de chez Mimie
J'ai pris le train en marche, heureusement c'etait un TGV, je suis arrivée à l'heure !
J'attends la suite avec impatience !
- Get Your Own
Published by mamicoco
-
dans
SAL
21 juin 2007
4
21
/ 06
/ juin
/ 2007
09:42
J'ai longtemps hésité à me lancer dans une telle aventure proposée par Mimie .
J'aime bien savoir que nous sommes plusieurs aux 4 coins de la France et même de l'étranger à travailler sur un même
projet.
Informée par Michèle et encouragée par Miss Tétard , j'ai pris un billet, je suis montée dans le train pour rejoindre les participantes.
J'ai terminé le premier feuillet du Livret de Brodeuses sur une toile de
lin 12 fils ardoise et du fil DMC variation .
J'ai commencé le 2eme feuillet ....... la suite du feuilleton tres prochainement.
- Get Your Own
Published by mamicoco
-
dans
SAL