8 juin 2009
1
08
/06
/juin
/2009
19:11
9 grammes , c'est le poids des fils
que j'ai collecté suite à cette proposition originale,
de Croix de
lune.
Cette article aurait du paraître hier,
jour de la pleine lune,
mais voilà, hier, cela n'était pas possible !
J'en profite pour vous remercier.
C'est les yeux humides, que j'ai terminé
la lecture de vos sympatiques messages.
Published by mamicoco
-
dans
SAL
31 mai 2009
7
31
/05
/mai
/2009
11:25
Je vous ai montré le 4ème objectif de ce SAL
de Solo Brode
Dans ma précipitation , j'ai oublié de broder ma maison
!
Et cela n'a pas échappé à la
maîtresse
Voilà Sophie c'est fait.
Published by mamicoco
-
dans
SAL
26 mai 2009
2
26
/05
/mai
/2009
16:25
Je vous retrouve avec plaisir,
pour le 4ème objectif du SAL Bienvenue de
Solo
Brode Il n'y avait pas de réelles difficultés !
Un vrai régal de voir se dessiner, au fil des points, cette jolie dentelle
!
Published by mamicoco
-
dans
SAL
17 mai 2009
7
17
/05
/mai
/2009
18:24
Pour le 3ème objectif de
Solo
Brode
j'ai pénelopé deux fois ! pas évident sur des points arrières
,
cela explique mon retard de 4 jours !

Je vous donne rendez-vous à la fin de la semaine prochaine pour la suite , enfin , j'espère
!!!
Published by mamicoco
-
dans
SAL
9 mai 2009
6
09
/05
/mai
/2009
19:35
Pour une fois que je suis dans les temps, OB n'a pas voulu le publier cet article le 9
date de la pleine lune du mois de mai !!!!
En lisant vos articles sur le même sujet, je m'aperçois que j'ai oublié de mettre quelques brins de fils
!
Published by mamicoco
-
dans
SAL
8 mai 2009
5
08
/05
/mai
/2009
18:24
La motivation est toujours là, c'est le temps qui manque pour être à jour
!
Solo
Brode a donné le 2eme
objectif du Sal "Bienvenue" depuis plusieurs jours,
je viens juste de terminer les derniers points arrières !
Même si mon fil n'est pas assez contrasté, j'aime beaucoup cette succession de
points spéciaux.

Je vous donne rendez-vous le 13 mai pour la prochaine étape

Published by mamicoco
-
dans
SAL
26 avril 2009
7
26
/04
/avril
/2009
19:24
Je m'étais inscrite chez Solo
Brode pour faire son nouveau Sal
"Bienvenue" .
J'ai préparé le matériel mais je manquais de motivation !!!!
Il m'a suffit de le voir commencé chez Karine et chez Bleue pour être motivée, c'est la magie des SAL
Aidée par un dimanche après midi pluvieux , j'ai terminé la 1ere étape
Je brode sur une toile de lin 12 fils gris clair avec du fil dégradé
Needle Necessity

Pour la 2eme étape le 29 avril
Published by mamicoco
-
dans
SAL
10 avril 2009
5
10
/04
/avril
/2009
16:35
Je suis en retard de deux lunes, pas étonnant en ce moment, je suis sur la lune ! Même si je brode peu, je continue de ramasser les fils , comme l'a
proposé
Croix de lune
Je profite de cet article, qui aurait du paraitre hier, pour vous demander de m'excuser, je suis un
peu absente sur vos blogs.
En ce moment, je suis désorganisée, je me disperse, je manque de concentration ...résultat, je n'arrive pas au bout de ce que j'entreprends.
Published by mamicoco
-
dans
SAL
10 janvier 2009
6
10
/01
/janvier
/2009
10:49
Fil en poussière, Croix de lune a nommé ainsi un SAL, pas comme les autres ! Allez voir son blog, si ce n’est pas déjà fait, vous serez étonné par sa proposition.
Sous l’impulsion de Bleue, je me suis inscrite.
J'ai trouvé le contenant, pour le contenu, il commencera le 11 janvier, première nuit de la pleine lune 2009 !

Published by mamicoco
-
dans
SAL
9 décembre 2008
2
09
/12
/décembre
/2008
08:44
Le SAL anniversaire c'est Comme La Cigale.
qui l'a proposé il y a quelque semaines , j'ai bien aimé son projet , je me suis
donc retrouvée engagée dans l'aventure !
Je brode sur une toile de lin gris perle avec du fil
DMC 5200 et Variation 4030

Published by mamicoco
-
dans
SAL