Avec l'aide de Bleue et Isa la Souricette Grignoteuse
j'ai réussi à créer un document PDF
Aujourd'hui , je vous propose de visiter ma nouvelle boutique !
Poussez la porte de ma Petite Mercerie et entrez pour y découvrir toutes les envies de brodeuses ou de couturières.
A droite, un joli meuble en bois ciré pour mettre en valeur les rubans de différentes matières et couleurs.
A gauche un autre grand meuble, où sont alignés toutes les échevettes de soie, de coton perlé et mouliné.
Ces deux meubles cachent dans leur tiroirs toutes sortes de dentelles, de boutons , des coupons de tissus, des toile à broder etc…
Tout le monde peut rêver ! non ?
![]()
|
![]()
|
![]()
|
![]()
|
/http%3A%2F%2Fimg266.imageshack.us%2Fimg266%2F1308%2Fdsc03650td7.jpg)
/http%3A%2F%2Fimg515.imageshack.us%2Fimg515%2F1336%2Fdsc03586smallyw8.jpg)
Cette semaine, j’ai participé avec trois amies brodeuses à un Atelier Pêle-mêle et Pense-bête chez Annick , elle nous a accueilli dans sa maison pleine de charme. Nous avons passé un agréable moment dans une ambiance conviviale.
L’Atelier d’Annick est une véritable caverne d’Ali-baba, un vrai bonheur de choisir, les galons, les boutons et les charms mis à disposition.
J’ai eu la satisfaction de réaliser en 3 heures un Pêle-mêle et un Pense-bête. J’étais arrivé, les mains dans les poches ! Heureusement Christine, très prévoyante, avait prévu un petit stock au cas où. !
![]()
|
![]()
|
Annick organise également des ateliers Abat-jour. Je compte bien y participer prochainement . Cette fois, j’arriverai avec mon tissu, probablement une broderie !
Je lui ai promis de faire un peu de pub car en plus de sa compétence, c’est une charmante personne qui sait recevoir ses invités. Vous l’avez peut être rencontré , elle a participé au salon l’AEF
au Parc Floral , elle sera au salon Marie-Claire idées les 19 et 20 octobre prochains au Carrousel du Louvre
Maintenant, entrez dans son atelier (désolée pour la mauvaise qualité des photos c'est un scan du dépliant publicitaire)
![]()
|
![]()
|
Ses coordonnées :